Sac à Lapinou

Publié le par Miss de Soune

Pour commencer ce post, je vais vous présenter quelqu'un qui représente beaucoup aux yeux de Petit Lutin: Lapinou.

 

IMG_9604.JPG

 

Lapinou il est tout doux quand Petit Lutin enfouit son visage dedans. Lapinou ne rate pas une sieste, ni une nuit, ni un gros chagrin. Lapinou il a un costume jaune et bleu et des petites étoiles: une verte et surtout une mauve. La mauve a tellement été machouillée qu'elle ne ressemble même plus à une étoile!

 

IMG_9605.JPG

 

Bref, entre Petit Lutin et Lapinou, c'est du sérieux. Et Lapinou, on a déjà failli le perdre plusieurs fois! J'ai donc fait pour Lapinou et Petit Lutin un "sac à Lapinou" comme ça, ils sont maintenant inséparables!

 

IMG_9512.jpg

 

Est-ce qu'il n'est pas trop craquant avec son petit sac à dos? Ca m'a permis aussi d'essayer la technique du transfert. Ce n'est pas parfait, mais pour une première, je suis contente du résultat et je sens que ce ne sera pas une expérience unique! ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article