Articles bébés... mise en vente très bientôt

Publié le par Miss de Soune

Voici une série d'articles bébés qui seront prochainement mis en vente (infos à suivre fin du mois). Il m'en reste encore beaucoup à faire. Comme vous voyez, je ne chôme pas! Et j'ai encore plein d'autres projets (dont certains pour Petit Lutin car à force de faire pour les autres, je ne fais plus grand chose pour lui!)

 

Les couvertures de jeux

IMG_9499.JPG IMG_9500.JPG 
 IMG_9503.JPG IMG_9502.JPG 
 IMG_9505.JPG IMG_9506.JPG 

 

 

Les housses de coussins

IMG_9496.JPG IMG_9497.JPG 

 

 

Les Lapinous d'amour

IMG_9510.JPG

 

 

Les tissus "bambis", "hiboux" et "robots" viennent de chez Motif Personnel bien sûr! J'en suis fan, pas vous?

IMG_9501.JPG IMG_9504-copie-1.JPG   IMG_9507.JPG

Publié dans puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article