Sac week-end

Publié le par Miss de Soune

 

En modifiant les dimensions du sac à langer d'Isastuce et en le bidouillant à ma sauce, j'ai fait un sac week-end.

 

Plus grand que le sac à langer, il permet de mettre toutes les affaires de Petit Lutin quand on passe une soirée et/ou une nuit à l'extérieur et qu'il lui faut tout le matos pour le change, le(s) repas et le dodo!!

 

 

IMG_7478.JPG

IMG_7480.JPG

Publié dans Sacs - Trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore, je veux le même sac ;-)<br /> Je connaissais pas ton site, c'est top, je dirais même génial!!!<br /> Tu devrais donner la possibilité qu'on puisse te commander l'une ou l'autre chose en ligne...<br /> Vivement ma prochaine lecture....<br /> <br /> <br />
Répondre