Marché de Noël

Publié le par Miss de Soune

Et voilà! Chose promise, chose due! Après une longue absence sur la blogosphère pour raison de couture intensive en vue de marché de noël, voici les photos des articles que j'ai (très bien) vendus dimanche dernier au marché de noël. Encore merci à tous ceux qui ont bravé le froid pour venir faire leurs petites emplettes et vider mes stocks!

 

 

Les lapinous d'amour


Faits à partir de mes restants de tissus, une série de petits doudous lapins à accrocher au sapin ou ailleurs ou juste pour caliner!

 

IMG_9332.JPG  IMG_9331.JPG

 

 

Les casquettes

 

Un petit look vintage pour ces casquettes en velours cotelé et doublure coton imprimé!

 

IMG_9344.JPG IMG_9338.JPG 

 

 

Les gigoteuses

 

IMG_9352.JPG IMG_9353.JPG 
 IMG_9354.JPG IMG_9356.JPG 

Tissus violet à fleurs et brun à pois blancs : Mondial Textile

Tissus à pois verts/bleus/marrons: Fat Quarter Shop

Tissus Petit Chaperon Rouge: Motif Personnel

 

 

 

Sacs à langer et sacs à jouets

 

IMG_9358.JPG IMG_9333.JPG 

Tissus à petits pois: Mondial Textile                    

Tissu plasitifé rouge à gros pois blancs: Ikéa

Tissu Petit Chaperon rouge: Motif Personnel

Tissus Espace et Cow Boys: Fat Quarter Shop

 

 

 

Les balles à étiquettes

 

IMG_9346.JPG

 

 

J'avais aussi fait des chapeaux filles et garçons que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos avant la vente. Il m'en reste quelques-uns que je prendrai en photo plus tard, mais ils se sont très bien vendus par le froid polaire que nous rencontrons actuellement et ils étaient doublés de polar!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article