Introduction

Publié le par miss.de.soune.over-blog.com

Ca y est! Aujourd'hui c'est décidé, je me lance dans la grande aventure des blogs ! Ou du moins, je vais essayer et voir ce que ça donne...

 

A force de lire les blogs des autres, de tous ceux qui partagent mon hobby (ou plutôt toutes celles, car il faut bien le reconnaître, c'est un hobby qui touche majoritairement la gent féminine) , je me suis dit " Et pourquoi pas moi? ". Si ce que les autres écrivent et publient m'intéressent, peut-être que ce que moi je publierai intéressera-t-il les autres? Sait-on jamais?

 

Passionnée de couture depuis toujours, j'ai vu cette passion grandir avec l'arrivée de mon fils Julien il y a 9 mois. Les projets bouillonnent dans ma tête, grouillent sur les pages blanches de mes carnets et pour certains, se concrétisent sur ma machine à coudre. Mais j'ai bien trop de projets et bien trop peu de temps pour pouvoir tous les réaliser!

 

Sur ce micro morceau de web, je parlerai de mes créations, des créations des autres et espère, ainsi, partager ma passion et vous faire découvrir mon monde à base de contes de fées, enfants sages et moins sages, grands méchants loups pas si méchants, personnages imaginaires et peut-être pas... un monde plein de couleurs et de bonheur...

 

Miss de Soune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé hé super ton blog!!!<br /> Tu devrais te lancer dans le commerce!<br /> C'est vraiment chouette ce que tu fais!<br /> <br /> A tout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre